Forum des Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFacebookVidéoDernières imagesRaidS'enregistrerConnexion
Mumble
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MisterGameandWatch (ingénieur, tank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
payoux92




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

MisterGameandWatch (ingénieur, tank) Empty
MessageSujet: MisterGameandWatch (ingénieur, tank)   MisterGameandWatch (ingénieur, tank) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:09

Nom du parrain (Qui vous a présenté chez nous si c'est le cas): theoden, lors d'une annonce de recrutement

* Nom du personnage : MisterGameandWatch (best perso de super smash bros melee)

* Classe/niveau de personnage : ingénieur soutien / lvl 50

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played) je joue principalement tank

* Pourquoi la guilde des Gardiens de la Lumière vous intéresse ? J'ai comme qui dirait la passion du pve dans les mmo en général et n'ayant plus de guilde depuis un ptit bout de temps je cherche à rejoindre un groupe de personne pour reprendre et découvrir le contenu pve hl dans une bonne ambiance.

* Que pensez-vous nous apporter? Une bonne humeur au maximum, je ne suis pas rageur dans ce type de jeu et j suis toujours ouvert pour filer un coup de main

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? (Nous refuserons toutes candidature de personne encore guildée
sauf cas exceptionnel)
Alors j'ai fait partie d'une guilde Focus Dominion axée Pvp qui reunissait un groupe d'amis irl dans je fais partie qui a arreté d'être active fin de l'été dans la mesure où le jeu n'as pas plus à la majorité au point de vue gameplay et d'autre raison.

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple, si vous
êtes négociant en bière ça nous intéresse aussi de le savoir)
Pour le perso, je m'appel pierre alias payou (merci carlos...) j'ai 26 ans. Pour mes temps de jeu sont en semaines que le soir principalement et le week end c est des passages en matiné puis dans la journée.

* Vos métiers
Mes metiers sont fabriquant d'armure lourdes avec mineur puis cuisinier

* La Possibilité de farmer pour la guilde? en vue de mon métier je peux fournir du minerai et ensuite tout ce qui est agriculture ou encore inrédient de cuisine

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : étant arrivé depuis peu 50 je ne connais pas la partie vétéran, j'ai sinon au moins une fois fait les instances ou les aventures en mode nomal

* Si cela vous gêne de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss. Non, du tout sa va même changé de tout ces mmo devenus trop accessible facilement

* Le temps de présence moyen par semaine: En général je passe tout les soirs de la semaine à part exception d'un bon film à la télé

* parlez nous de vous: dans l'ensemble, je pense avoir une bonne mentalité de jeu, j suis quelqun de tres posé dans le sens que je vais pas oppréssé un off pour venir quelque part avec un groupe, je ne suis pas trop un assisté à attendre que tout me soit offert sur un plateau (je parle d'entre-aide au niveau de stuff ou autre concernant l'optimisation de mon personnage) et pour finir sinon j suis plutot discret dans ce type de jeu je m'impose plus trop, je pense avoir perdu un peu de passion pour le mmo mais à coté de sa l'univers, le gameplay et l'histoire m'ont bien plus ce qui fait que je suis la.

En tout cas merci de votre acceuil et en ésperant vous plaire je vous dit see u in game
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Admin
morrowind


Messages : 610
Date d'inscription : 22/02/2012

MisterGameandWatch (ingénieur, tank) Empty
MessageSujet: Re: MisterGameandWatch (ingénieur, tank)   MisterGameandWatch (ingénieur, tank) I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:20

Un grand merci pour ta présentation :) comme je te l'ai dit tu corresponds à nos critères, et vu ta présentation tu es le type de membres idéal que l'on recherche, j’espère que tu te plairas chez nous et surtout il ne faut pas hésiter à poser des questions c'est comme ça que l'on apprend  MisterGameandWatch (ingénieur, tank) 2435064657
Revenir en haut Aller en bas
Alphamazone

Alphamazone


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

MisterGameandWatch (ingénieur, tank) Empty
MessageSujet: Re: MisterGameandWatch (ingénieur, tank)   MisterGameandWatch (ingénieur, tank) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:45

Notre chef a le compliment facile :p et tu verras il te prendras pleins de fois en tête à tête X^)

En tout cas, Bienvenue chez les fous et surtout passes tout le temps sur mumble!!! =^D
Revenir en haut Aller en bas
payoux92




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014

MisterGameandWatch (ingénieur, tank) Empty
MessageSujet: Re: MisterGameandWatch (ingénieur, tank)   MisterGameandWatch (ingénieur, tank) I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:15

merci encore pour votre acceuil, apres tu sais Alpha avec les deux mains gauches que j'ai quelque fois dans les jeux en général font que les compliments en ma faveur disparaissent très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterGameandWatch (ingénieur, tank) Empty
MessageSujet: Re: MisterGameandWatch (ingénieur, tank)   MisterGameandWatch (ingénieur, tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterGameandWatch (ingénieur, tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gardiens de la Lumière :: Wildstar :: Recrutements-
Sauter vers: