Forum des Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFacebookVidéoDernières imagesRaidS'enregistrerConnexion
Mumble
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annmal




Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:23

* Nom du parrain (Qui vous a présenté chez nous si c'est le cas): pas de parrain, mais j'ai pris contact In Game avec Theoden (avec un reroll au nom de Iji) avec qui nous fixerons un petit rendez-vous sur Mumble très prochainement.

* Nom du personnage : Anmaal (création toute fraîche, car j'ai pris mon

* Classe/niveau de personnage : (création toute fraîche, car j'ai pris mon temps depuis la béta pour choisir le serveur/race/classe/spé).
Je souhaite avoir et jouer qu'un seul personnage.

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played): J'ai parcouru et lu pas mal de forums, de tutos, regardé beaucoup de vidéos. Mon LAS est choisi (LAS/Thier/AMP/Runes) mais sera à modifier en fonction des effectifs de la team PvP présente.

* Pourquoi la guilde des Gardiens de la Lumière vous intéresse ? J'ai parcouru le forum, j'aime bien vos têtes :). Pour être sérieux j'ai apprécié votre annonce guilde In Game simple/courtoise/attirante.J'ai apprécié la politesse de Theoden, j'ai aimé votre forum avec vos différentes idées et vos écrits.
Et je souhaite en savoir plus sur le choix du nom de guilde "Gardiens de la Lumière" sur Nexus.

* Que pensez-vous nous apporter? De l'entraide, du sérieux, de la volonté, des conseils concernant la spé Stalker DPS en PvP, de l'humour, de la convivialité et défendre au combat les couleurs de mon Etendard.

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? (Nous refuserons toutes candidature de personne encore guildée
sauf cas exceptionnel), je n'ai jamais été guildé auparavant.

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple, si vous
êtes négociant en bière ça nous intéresse aussi de le savoir) : J'ai 29 ans, marié, et j'ai deux enfants (5 ans et 4 ans).
Présent 3 soirs minimum par semaine (21H00-pas d'heures) et présent plusieurs matinées et après midi dans semaine.A savoir que je taf de nuit 22H00 - 06H00 et ce, 160 Nuit dans l'année environ.

* Vos métiers.Pas encore choisi. Je verrai plus tard car je suis déjà riche pour le moment Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 838335254

* La Possibilité de farmer pour la guilde? Je pourrais aider oui si certains en ont vraiment l'utilité à ce que je le fasse!

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : PvE j'aime bien, je ne me suis pas trop penché dessus dans WS (je ne compte pas les Donjons ou Aventures normaux).Je m'y attaquerai quand mes objectifs en PvP seront atteints.

* Si cela vous gêne de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss. J'aime relever les défis.

* Le temps de présence moyen par semaine : pleins d'heures.

* parlez nous de vous: (Voire plus haut) et je ne rage jamais, je souhaite seulement en apprendre plus grâce à vous, à m'améliorer, et partager mes idées. Plus on est, plus on rigole et plus on s'améliore!

Cordialement.
Anmaal.







Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Admin
morrowind


Messages : 610
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:40

re bonjours :) je te remercie pour ta candidature qui est fort bien remplie et je t'en félicite.

pour la petite histoire, à l'origine la guilde les gardiens de la lumière fut créée sur SWTOR, nous avons donc décidé de la garder sur wildstar ^^ oui certes ça ne colle pas trop avec le décor et cela fait plus secte à la mode XD

concernant le PVP, une équipe avec deux responsables est en formation mais étant de bon joueur pvp cela devrait vite décoler.

tu ne fais que du PVP ? ou le PVE te tente aussi ^^

quoi qu'il en soit il est fort intéressent dans discuter à vive voix et je me ferrai un plaisir de discuter sur mumble avec toi demain dans la journée ou en soirée ^^

cordialement théoden.
Revenir en haut Aller en bas
KUB

KUB


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 49
Localisation : derrière mon PC

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:48

bien le bonjour l'ami, merci d'avoir poster cette belle candidature.
Ah bon le nom de la guilde c'est pas parce que tu bosses chez EDF ? ^^ ok je sort^^
+1 pour moi j'espere a terme te compter parmis nos compagnons Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 1762875202
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCr9ByAsSQy2BjLGWBcYDzdw
Cedille

Cedille


Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:53

Non je sais plus qui avait dit que "gardien de la lumière" c'est des interrupteurs en gros.

Wildstar.........Interrupt, close enough Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 838335254

ET surtout bonjour et bonne chance pour ta candidature :)
J'ai tout lu Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 3133558751
Moi aussi je commence souvent a jouer vers 21h / 21h30 ^^

A bientot peut-etre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 6:59

Bienvenue sur le forum,

En fait vous avez rien compris, c'est qu'à force de mourir on est devant les gardiens de la lumière qu'il y a au bout du tunnel ! Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 1116080457

Sinon il y a plein de joueurs avec une famille et du temps de jeu décalé donc tu devrais pouvoir te trouver des camarades de jeux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Annmal




Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:53

Bonjour :),
Merci pour vos commentaires :), mais je ne savais pas que j'allais créer un débat autour du nom de la guilde hihi.
Oui chose importante,je m appelle Benjamin ^^.
A bientôt sur mumble pour la prochaine étape!See you later!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:19

Bien le bonjour benji (jte deja renomee pour le mumble)

pour moi ta candidature est complete,tu es le premier à l'avoir fait ici donc je dis oui ^^

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:39

Dit tu travaille pour le gouvernement? Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 1116080457

j'ai pas vu ce formulaire quand j'ai postulé! Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 3133558751


Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 3865716676



mais avant Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 2435064657

et fait gaffe nous avons une Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS 211800672 dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Annmal




Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:41

Merci ;), d'ailleur tout le monde m'appelle comme ça.
Tu es perspicasse :),je tafs effectivement pour le gouvernement ;).
Alors pour info aujourd'hui journée chargée avec toujours de la famille à la maison.Je ferai un petit passage IG cette aprem et je me co ce soir.
Je serai dispo pour mumble Samedi dans l'aprem.Voilà pour plus de précision :)!
A bientôt oui!
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Admin
morrowind


Messages : 610
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:09

pas de soucis :) je serai disponible ce soir si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Annmal




Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:55

Installation/optimisation mumble et enregistrement Benji-------> Ok
Certains sont témoins :).
Revenir en haut Aller en bas
Ykks




Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:09

Bienvenu à toi! Et à bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS   Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anmaal (pseudo forum Annmal), Stalker DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gardiens de la Lumière :: Wildstar :: Recrutements-
Sauter vers: