Forum des Gardiens de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFacebookVidéoDernières imagesRaidS'enregistrerConnexion
Mumble

 

 Kalagarm, Arcanero DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalagarm

kalagarm


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Kalagarm, Arcanero DPS Empty
MessageSujet: Kalagarm, Arcanero DPS   Kalagarm, Arcanero DPS I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 2:47

* Nom du parrain (Qui vous a présenté chez nous si c'est le cas): LeLezard (speudo en référence a sont petit penis).

* Nom du personnage : Kalagarm.

* Classe/niveau de personnage : Arcanero 27.

* Quelques informations complémentaires sur le perso (template, stuff, /played): Spé DPS,debut de stuff aréne PvP.

* Pourquoi la guilde des Gardiens de la Lumière vous intéresse ? TouT simplement parce que mon frère et dans votre guilde et puis après quelque heures passer sur le ts vous et etes pas si con et débile (merci au Lézard pour cette description de la guilde! indigne d'un conseiller!!!)

* Que pensez-vous nous apporter? Mon expérience dans les mmo, ma bonne humeur et mon humour noir...très noir, je suis aussi un très bon masseur de chef de guilde ;)

* Ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? (Nous refuserons toutes candidature de personne encore guildée sauf cas exceptionnel): Aucune.

* Quelques infos persos susceptibles de nous intéresser (âge et temps de jeu envisagé par exemple, si vous êtes négociant en bière ça nous intéresse aussi de le savoir): J'ai 22 ans, comme je suis geek j'envisage de vivre dans ma nouvelle maison a Thayd ;)

* Vos métiers: Chasseur de relique, couture.

* La Possibilité de farmer pour la guilde? *tout depend.....de la taille..de ton porte monnaie...* (starwars l'attaque des clones)

* Détails des connaissances du contenu PVE du jeu : Comme tt le monde je découvre.

* Si cela vous gêne de passer une soirée a wipe sur un nouveau boss: nn mais si j'ai pas de café je pete un cable.

* Le temps de présence moyen par semaine: Je suis geek.

* parlez nous de vous:  Sinon je suis Pontier, j'aime le metal et la muscu et j'ai aussi une énorme attirance pour les personnes de sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Admin
morrowind


Messages : 610
Date d'inscription : 22/02/2012

Kalagarm, Arcanero DPS Empty
MessageSujet: Re: Kalagarm, Arcanero DPS   Kalagarm, Arcanero DPS I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:56

vous et etes pas si con et débile (merci au Lézard pour cette description de la guilde! indigne d'un conseiller!!!) a écrit:

vilain lézard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-RX

T-RX


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2014

Kalagarm, Arcanero DPS Empty
MessageSujet: Re: Kalagarm, Arcanero DPS   Kalagarm, Arcanero DPS I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:29

+1 pour la candidature

par contre évite de dire des conneries car je n'ai rien dit de tel kala.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalagarm, Arcanero DPS Empty
MessageSujet: Re: Kalagarm, Arcanero DPS   Kalagarm, Arcanero DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalagarm, Arcanero DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gardiens de la Lumière :: Wildstar :: Recrutements-
Sauter vers: